olivier75009 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour tous, bah comme pré-cité dans le titre, avoir une fine barre de couleur (V6 addict) pour définir l'une des catégories (internet, loi, mobile ...) de l'article dans les flux continus.... Si en plus on pouvait avoir un filtre supplémentaire pour n'afficher qu'une des catégories (voir en sélectionner certaines uniquement - soyons dingues !!!) dans ce même flux, alors là ce serait le POMPON ! MERKI tous Édith : magnifique la V6. C'est ce qui manquait à PCI - caugh caugh - heu, à NextINPact pour ressembler à un véritable mag d'info. Jean : ah, oui oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je n'ai RIEN compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75009 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je n'ai RIEN compris Voui, bon, on recommence alors : En page d'accueil, il y a la sidebar (à droite) présentant à la fois les dernières news (flux en continu) et les "bonnes affaires" par défaut. On peut y lire le titre, l'heure du post, l'image qui l'illustre et le nombre de commentaires. Mais pas la catégorie auquel l'article (la news) se rapporte (internet, mobile ...). Est-ce plus clair ou dois-je prendre une tisane, me border et revoir tout cela demain, à tête reposée, le col droit et l'air guilleret ? (Bon, après, la suite du message initial devrait paraître plus clair). Je laisse Édith tranquille ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 ... Ok je comprends mieux. Pour le moment, on a pas trouvé de bonne solution sur le sujet, mais on va voir ce que l'on peut faire dans les lots d'améliorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75009 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Cool de s'y intéresser. (Déjà, ajouter les class border comme pour la vue liste simple avec image ? ) Merci ! (au fait, MP envoyé en ce qui concerne le flux rss prem's). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.