Aller au contenu

Nouveaux grands jeux !


Vlad

Messages recommandés

Mais es tu aveugle ! Ils ne l'ouvriront que lorsqu'ils auront plus d'intéret à le faire qu'à le laisser fermer. Ca veux dire que tant qu'on sera pas plus nombreux à résister, on aura rien. Et on aura encore moins par la lacheté et la passivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlalala

ce Vlad

sacré numéro ...

on t'a déjà dit que tu devrais faire de la politique au lieu de faire ton pseudo-révolutionnaire sur un forum (d'informatique, soit dit en passant) ?

je crois qu'on a compris que tu étais un type frustré qui a beaucoup d'idées (ou quelque chose qui s'y apparente dans la forme ...) mais que tu avais du mal à les exprimer autrement que derrière un clavier d'ordinateur ...forcément, quand on a pas son interlocuteur en face on peut se permettre de dire plus de conneries à la seconde ...

je pense que ton problème, c'est que tu n'assumes pas tes idées ... à la limite c'est pas ça qui m'dérange ... mais c'est que tu viennes ici pour jouer au p'tit chef leader d'une révolution qui n'existe pas ... et que ça foute le bordel ... alors ça te fait bien marrer derrière ton écran, de voir que dans ta vie tu peux faire autre chose que de l'écraser paske t'as pas le culot d'assumer tes idées ...

je crois que t'as pas dans la bonne époque ... tu serais ptete devenu un bon chef de tribu hippie ou quelque chose comme ça quelques décennies auparavent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...