Aller au contenu

Problème configuration manette Fifa (14 et 15 sur Xbox One)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Lorsque que je joue avec un ami (sur la même console, en local) à Fifa 14 ou 15, je paramètre ma manette en "classique" et lui en "alternatif", lorsque nous lancons le match, les paramètres d'une manette sont repliqués sur l'autre.

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Et surtout il y a t-il une solution ^^ car je n'ai rien trouvé sur internet, pas mal de personne ont le soucis mais pas de solution pour le moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère recherche sur google:

 

fifa 14 bug manette dupliquée>>>

 

http://answers.ea.com/t5/FIFA-14-Francais/BUG-FIFA-14-XBOX-ONE-Replication-des-parametres-de-la-manette-1/td-p/2032997

 

visiblement il suffit de créer un compte invité.

 

C'est sûrement plus simple et moins douloureux à mettre en place qu'une interversion de doigts... mais c'est moins fun... sinon j'ai tout ce qu'il faut dans ma trousse à outils dans le coffre de la voiture 

 

*regard sadique, bave légère à la commissure des lèvres*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux attendre longtemps a mon avis... Etant donné que le "bug" etait déja présent sur fifa 14 non corrigé et de nouveau présent sur fifa 15.

Après je mets bug entre "" car je trouve pas ça illogique d'avoir à créer un compte invité étant donné que désormais les jeux et les manettes sont liés à des comptes (enfin c'est le cas sur Ps4).

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé avec un compte invité, ca ne fonctionne pas, j'ai testé avec un "vrai" compte (qui nécessite la création d'une adresse mail) et idem ...

 

j'ai remarqué en fait qu'il fallait desactivé la connexion automatique avec Kinect (il suffit de se mettre sur Kinect pour qu'elle loggue la session directement) donc quand on est plusieurs amis et qu'on s'échange les manettes (le perdant lache souvent la manette lol), je n'ai plus le problème (pour l'instant).

 

Donc pour résoudre le soucis, créé un deuxième compte pour la 2ème manette et désactiver la connexion automatique via Kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...