luinil Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonjour tout le monde. Jusqu'a maintenant pour cette section, nous avions de grandes centralisations qui étaient utilisées pour discuter et aussi parfois pour résoudre les problèmes. On se retrouve donc avec des discussions super longues de plusieurs centaines de pages... Je propose un petit changement : Plutôt que d'avoir une discussion super générale, avoir des discussions plus centrées (une différente pour chaque version des OS, chaque génération de hard, etc...). Exemple : les sujets actuels sur Yosemite, iOS 8, iPhone 6 Les problèmes spécifiques seront mit dans des sujets séparés, par contre pour éviter d'avoir plein de sujets sur le même problème, pour des problèmes proches utiliser le même sujet. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 J'suis d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Chuis d'accord aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Moi j'aime bien les centralisations, vous êtes un peu ma hotline mac Ainsi j'ai une question, je la pose et PAF j'ai la réponse. Bon en effet, je peux créer un sujet pour chaque problème, mais bon ça va dépendre de la complexicité du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Certes, mais la personne qui a le même problème après va avoir plus de mal a retrouver la solution perdue dans les 100aines de pages d'une centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je suis tout à fait d'accord. Pour moi un forum doit comporter un sujet par problème comme ça, lors de la recherche, normalement, on devrait tomber sur les problèmes de chacun. Après on garde les centra pour discuter de la nouveauté, de fonctionnalités qu'on a pu découvrir ect... Mais pas pour dire : "Mon Mac n'arrive pas à lancer notes, je comprends pas " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 ouep, centras pour discuter :) Par contre je pense faire les centras un peu moins générales (plus par produite que par ligne de produits), histoire qu'elles soient moins longues. La seule exception étant le bar ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 ah oui, comme ça c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je suis pour aussi, j'ai déjà eu à chercher dans le Bar des sujets dont j'avais souvenir, c'était dur à retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Pour aussi même si j'arrive après le vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.