syppmaster Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi javance trop vite je croi kan jle emt jy reste au moins 2h on est pres de la fin kan ya ocelot ki nous torture?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 tu es à peu près à 60% du jeu, la tu vas pas beaucoup jouer... vers la fin ya une chié de cinématiques... (c chiant des fois ) EDIT: ah oui j'oubliais, je voulais dire un truk; dans les cinématiques, je trouve que les dialogues n'évolues pas vraiment, c'est surtout de la répétitions, qu'est-ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syppmaster Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 keske tu ve dire par répétition??et sérieu moi jlai kiff les cinématique meme si parfois elle senchaine san ke lon puissent faire gran chose et pendan 20 min on est assis la manette posé sur le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ben j'ai l'impression que quand ils parlent, les dialogues n'évoluent pas vraiment, à chaque fois, snake il dit "What ?" ou "what the hell..." ou "why" ou encore "whats happening" bon, j'aurais du mal a te donner des exemples... A part ca, quand ya de l'action c'est très bien je trouve, mais quelques fois, pendant les dialogues longs... waow ca devient vite chiant (attention, j'ai di kelke fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syppmaster Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 moi en tt cas jme lasse pas de les regarder elle son tellement dinamique mai c kler ke celle ac le chef du dapa et le gros port de arms tech on se fai chié mai par éxemple g kiffer a la mort de mantis il ton rendu le personnage attachant tt kom wolf et raven dailleur JADORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.