Aller au contenu

Metal Gear Solid The Twin Snakes


Messages recommandés

Mmm c'est sur qu'ils se cassent pas le cul sur ce coup la ...

Pas de sortie PC prévue ?

Et sinon korrigan , c'est pas le 1er MGS mais le 3eme mais bon les 2 premiers ne sont absolument pas connus ... C'est celui sur PSOne qui a rendu la série au grand jour

je sais bien mais c le premier "vrai" jeu,les autres ont tres peu etés mediatisés,et surtout ils sont pas a la hauteur de leur suites!

enfin bon nintendo a part de la reprise ils savent aps quoi faire,enormement de jeux GBA sont des repontes de jeux Snes,s'ils se metent a faire pareil sur gamecube :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon nintendo a part de la reprise ils savent aps quoi faire,enormement de jeux GBA sont des repontes de jeux Snes,s'ils se metent a faire pareil sur gamecube :incline:

A la base, Hideo Kojima devait faire un jeu innovant sur game cube.

Mais Konami a refusé le projet, alors HIdeo Kojima a demandé à Miyamoto quel jeux il devait faire pour la GC, et Miyamoto a dit de faire un remake de Mgs...

Mais a part ca, Nintendo est une firme qui innove bcp ! (par ex. la Nintendo DS avec ses deux écrans...)

C'est vrai qu'ils font bcp de remake sur gba, mais il y a bcp de fans qui aiment ces remakes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, Hideo Kojima devait faire un jeu innovant sur game cube.

Mais Konami a refusé le projet, alors HIdeo Kojima a demandé à Miyamoto quel jeux il devait faire pour la GC, et Miyamoto a dit de faire un remake de Mgs...

Mais a part ca, Nintendo est une firme qui innove bcp ! (par ex. la Nintendo DS avec ses deux écrans...)

C'est vrai qu'ils font bcp de remake sur gba, mais il y a bcp de fans qui aiment ces remakes...

faut pas deconner les deux ecrans ca ne sertstrictement a rien!

a part dans les rpgs ou ont pourra avoir les stats sur le second ecran le reste c pas viable,les yeux seraient a la ramasse dans tous les jeux rapides,ils n'auraient tout simplement apas le temps de voir les informations d'un ecran sur l'autre...

et nontedo ca fait 10 ans qu'ils n'innovent plus,depuis la snes quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je trouve au contraire que ca fait des exercices pour les yeux, de jeter un coup d'oeil d'un écran à l'autre.

Et puis ne dis pas ke les deux écrans ne servent à rien, car ils servent à avoir deux points de vues différents dans un jeu, à partir de la, c'est les éditeurs qui vont devoir faire travailler leur imaginations...

Mais il faut avouer que ca risque d'être amusant le système avec les deux écrans... en tout cas moi j'ai hate de voir ce que ca va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le premier metal gear ct sur nes et il n'y en a jamais eu sur neo geo, ensuite aucun sur snes (mais la je suis plus tres sur) un metal gear solid sur ps one, un 2 aussi sur ps2, twin machin sur gamecube et un sur gba, voyons...

5 metal gear wow ils savent exploiter un filon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté aujourd'hui et franchement il est bluffant !!!

Même si jouer a mgs parait bizarre avec la manette GC, on s'y habitue après 1 heure de jeu et personnellement, je trouve la maniabilité presque mieux que celle sur play2... (je trouve plus éxitant de jouer avec la manette GC que celle de ps2).

Mais a part ce petit "défaut" et les graphismes qui sont un poil en dessous de mgs2 (quoique des fois, c'est plus joli), ce jeu est parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...