Piou. Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Hello, J'achète un APN réflex de marque Canon ou Nikon totalement défiltré (usage astrophoto). 300 euros maximum. modèle ultérieur à 2010 si possible. Je recherche un objectif 50mm f/1.8 compatible avec les reflex Canon (40D en particulier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Salut, j'ai ajouté une balise au titre du topic pour gagner en lisibilité Bonne recherche :chance: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piou. Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 ah oui merci ! désolé pour l'oubli ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Pas de soucis Note : les tags c'est bien aussi (faut que prenne l'habitude de les utiliser ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piou. Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 Mise à jour de l'annonce. J'ai trouvé un APN, je recherche un objectif maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.