Piou. Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Hello, J'achète un APN réflex de marque Canon ou Nikon totalement défiltré (usage astrophoto). 300 euros maximum. modèle ultérieur à 2010 si possible. Je recherche un objectif 50mm f/1.8 compatible avec les reflex Canon (40D en particulier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Salut, j'ai ajouté une balise au titre du topic pour gagner en lisibilité Bonne recherche :chance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 ah oui merci ! désolé pour l'oubli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Pas de soucis Note : les tags c'est bien aussi (faut que prenne l'habitude de les utiliser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Mise à jour de l'annonce. J'ai trouvé un APN, je recherche un objectif maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.