percubabs Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour Je commence à avoir des pc sous Windows 8.1 pro dans ma boite et j'ai du mal à gérer l'uac et l’accè aux applications de modern ui. Actuellement ils ne peuvent pas utiliser la calculatrice par exemple. Est ce qu'il est possible de le gérer avec 2008 r2 ou faut 'il obligatoirement 2012 r2 ? Si cela faisable avec 2008 r2, comment procéder pour gérer les deux niveaux d'uac. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Salut, Tu as essayé en téléchargeant les admx pour 8.1 ? http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=41193 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 heu non c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Des modèles d'administration à rajouter sur le serveur... par exemple pour gérer des paramètres Windows 8.1 sous Windows Server 2008 vu que 8.1 n'existait pas à l'époque et que certains réglages comme ceux liés aux "grosses tuiles" ne peuvent pas être gérés nativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci pour les explications , je test ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Re ! L'admx est installé, mais je ne trouve pas comment déactiver l'UAC mais garder l'acces aux applications de moder iu sous 8 et 8.1. Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Re ! L'admx est installé, mais je ne trouve pas comment déactiver l'UAC mais garder l'acces aux applications de moder iu sous 8 et 8.1. Help ! Impossible. Les application MUI s'appuie sur les technos liées à l'UAC pour fonctionner. Et virer l'UAC est toujours une très mauvaise idée. Et puis pour ce qu'on le voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 @perculabs : Tu parlais dans un contexte admin local ou tes users sont admin eux même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 oui je suis admin sys mais les utilisateurs ne sont pas administrateur de leurs postes. Ça roule avec l'uac déactivé, c'est un peu casse pied pendant les installations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.