Aller au contenu

MaJ vers iOS8 : plus d'internet ni de iMessages


Carpe_Diem

Messages recommandés

Bonjour,

 

je ne sais pas si c'est iOS 8 qui est responsable mais en attendant, je n'ai plus de connexion Internet (Safari me le dit clairement ainsi que Siri) et je ne peux plus envoyer de iMessage (ils sont indiqués comme "non distribué".)

 

J'ai branché le iPhone 4S sur l'ordi via USB 2.0 et c'est pareil.

D'ailleurs, avant iTunes s'ouvrait automatiquement au branchement du 4S sur l'ordi. Là, il ne s'ouvre plus automatiquement.

En ouverture manuelle, il reconnaît bien mon 4S.

J'ai chargé la dernière version et réinstaller cette version d'iTunes (114) que j'avais pour la MàJ de 7 vers 8. Nada, rien, quedal, zéro, ....

 

J'ai fouiné sur le net et n'ai rien trouvé.

 

Vous auriez une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce réglage, je n'ai pas (et jamais eu) le WiFi activé. Il est donc à l'état "Non connecté"

Sinon, quand je vais dessus, il est actif mais aucun "réseau" (Box ou autre) n'ont été sélectionnés . Bref, comme avant iOS 8 quoi.

Normalement, la connexion internet se fait via le forfait de mon FAI.

Les communications tel passent bien.

Peut-être devrais-je supprimer l'option 4G que j'ai activée hier après la màj iOS8 ? De mémoire, le 4S n'est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto dépannage :

- pour Internet, remise des codes du FAI dans Réglages / Réseau cellulaire / Réseau de données cellulaires : "Nom du point d'accès" pour "Données" et "MMS"

- pou siri : remettre "Réglages / Général / Siri / Mes infos" avec votre contact (il faut donc vous être enregisté dans la  liste des contacts... lol)

- arrêt complet de l'IP (pas une mise en veille) et relance (donc, disposer des codes carte SIM et du tel)

 

NB : ceci a été fait avec le 4S branché sur un USB 2.0 de mon ordi.

 

Par contre, je ne retrouve pas l'ouverture auto de iTunes, mais bon, pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...