Hal_g0rithm Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc à monter moi-même, j'ai réussi tous les branchements sauf 4 qui sont des câbles du boiter (fractal r4 black pearl) et pour lesquels je ne trouve aucune info, ni aide. les voici : ces câbles partent de la tour au niveau de la facade et je ne sais pas où est-ce que je dois les brancher ? quelqu'un saurait m'indiquer les branchements à faire ? merci
RFN Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 C'est visiblement des alimentions pour les ventilateurs du boitier... La large à 4 contacts, tu la branche sur une prise molex de ton alim. Les autres, c'est plutôt les connecteurs de ventilateur de boitier de la carte mère. [Edit] A priori sur ce modèle, tu as un controleur de ventilation intégré : je pense que la molex doit alimenter ce contrôleur et les autres prises devraient être les entrées du contrôleur : tu devrais y brancher les ventilateur du boitier sauf si tu préfères les contrôler depuis la CM...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.