Aller au contenu

DDR Dual Channel, c'est koi?


Dark

Messages recommandés

Pour un P4 en FSB 400 pas besoin de dual channel puisqu'en single-channel le débit de la mémoire est équivalent au FSB 400. Mais pour les P4 ayant un FSB plus élevé, le P4 étant étant très gourmand en bande passante mémoire, il vaut mieux mettre les barettes en dual channel, étant donné que le gain de bande passante en dual channel est beaucoup plus important sur la plateforme P4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait une de 512mo en envisageant l'avenir :D

ouais mais après je peux echanger mes 2x256 contre 1x512 puis racheter une 512 (donc 1024)!!!! :D

pour le proc le P4 1.5 Ghz va rester 1 ou 2 mois maxi (histoire que le P4 3.2 Ghz baisse encore :D:D:D ) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais après je peux echanger mes 2x256 contre 1x512 puis racheter une 512 (donc 1024)!!!! :eeek2:

pour le proc le P4 1.5 Ghz va rester 1 ou 2 mois maxi (histoire que le P4 3.2 Ghz baisse encore :eeek2::eeek2::eeek2: ) :incline:

je serais toi j'achéterai directement ce qu'il faut pour ton futur proc'... je doute que tu sois gagner à revendre ou à faire des échanges :eeek2:

si c'est pour un ou deux mois :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais toi j'achéterai directement ce qu'il faut pour ton futur proc'... je doute que tu sois gagner à revendre ou à faire des échanges :D

si c'est pour un ou deux mois :francais:

Ben je les revends pas aprés...

je t'explique : j'ai actuellement 2x256 Mo de sdram

je vais les "echanger" contre 2x256 Mo de DDR PC 3200 de SAMSUNG NEUVE!!!

puis dans deux mois je fais la meme chose : j'echange les 2x256 de samsung pour une 512 et je rachete une 512!! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends direct la 512,moins on fait simple plus moins ca a de chances de foirer...

t'es sur???

et aprés si je veux profiter du dual channel???

parce que je sais pas si dans 1 ou deux mois (quand j'acheterais le proc) j'aurais assez pour acheter l'autre 512!!! :devil:

vaut mieux pas deux barrettes identique pour le dual channel? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...