Posté(e) le 16 mars 200421 a Auteur :8 c bon, je vien de fére un complet scan avec avg, 4 virus détecté, tous suprimé.... mé jé tjr "hot-search" en page d'acceuillle a ken un ordi sans aucun enmerde???
Posté(e) le 16 mars 200421 a PC neuf, Linux, Pas Internet... par exemple... 4 virus, c'est deja bien. T'as essayé de changer ta page d'accueil internet? demarrer -> panneau de config -> Options Internet -> page d'accueil. et la tu mets ce que tu veux.
Posté(e) le 16 mars 200421 a Auteur oué c ce ke je fais, mais sa revien tjr a hot search! mé c vré ke si je noré pa internet, mon ordi marcheré nikel...
Posté(e) le 16 mars 200421 a Pour ta page de démarrage, va dans le registre (Démarrer --> Exécuter --> regedit): HKEY_CURRENT_USER/Software/Policies/Microsoft/internet Explorer/Control Panel Normalement, tu as une ligne avec la clé HomePage, supprime-la, redémarre ton ordi et cette fois-ci dans les réglages que t'as indiqué paikan_hck, remets la page que tu veux, elle devrait rester cette fois-ci. PS : si tu n'es pas habitué à faire des manipulations dans le regsitre, fait une sauvegarde avant (Exporter un fichier du Registre avec l'otion enregistrer TOUT et pas seulement la clé désignée).
Posté(e) le 16 mars 200421 a Solution ultime: FORMAT C: di spy De suite...meuh non c'est pas la peine d'aller si loin Au pire, il passe à Mozilla, plus de problèmes comme ca
Posté(e) le 16 mars 200421 a Auteur merci les ga je vé testé sa! voila le lien de la page ki se mé tt le temp:http://hot-searches.com/index.php?v=6&aff=2717190
Posté(e) le 16 mars 200421 a Auteur hummm je de fére la manip ke tu ma di mé dans microsoft, il n'y a que conferencing et system certifiates mé merci ken mm
Posté(e) le 16 mars 200421 a Auteur en passant par policies oué, mé en passant par microsoft direct, j'ai internet explorer, je né pas control panel
Posté(e) le 16 mars 200421 a je croyais que c'était le bon chemin pourtant....essayes de la trouver manuellement, j'essaierais ce soir mais pour le moment je n'ai pas accès à la base de registre de l'ordi sur lequel je travaille (je n'ai pas les droits suffisants...).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.