bbeeuuhh Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 :8 c bon, je vien de fére un complet scan avec avg, 4 virus détecté, tous suprimé.... mé jé tjr "hot-search" en page d'acceuillle a ken un ordi sans aucun enmerde??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 PC neuf, Linux, Pas Internet... par exemple... 4 virus, c'est deja bien. T'as essayé de changer ta page d'accueil internet? demarrer -> panneau de config -> Options Internet -> page d'accueil. et la tu mets ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 oué c ce ke je fais, mais sa revien tjr a hot search! mé c vré ke si je noré pa internet, mon ordi marcheré nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 t'as essayé aussi des anti spy? genre AdAware, Pest Patrol, SpyBot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 oué aucun truc détecté..... je compren plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 bbeeuuhh STP evite le language SMiesque :cnul: c'est trop a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Pour ta page de démarrage, va dans le registre (Démarrer --> Exécuter --> regedit): HKEY_CURRENT_USER/Software/Policies/Microsoft/internet Explorer/Control Panel Normalement, tu as une ligne avec la clé HomePage, supprime-la, redémarre ton ordi et cette fois-ci dans les réglages que t'as indiqué paikan_hck, remets la page que tu veux, elle devrait rester cette fois-ci. PS : si tu n'es pas habitué à faire des manipulations dans le regsitre, fait une sauvegarde avant (Exporter un fichier du Registre avec l'otion enregistrer TOUT et pas seulement la clé désignée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Solution ultime: FORMAT C: di spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Solution ultime: FORMAT C: di spy De suite...meuh non c'est pas la peine d'aller si loin Au pire, il passe à Mozilla, plus de problèmes comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 merci les ga je vé testé sa! voila le lien de la page ki se mé tt le temp:http://hot-searches.com/index.php?v=6&aff=2717190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Bah au moins c'est radical! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Marche pas chez moi l'adresse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 hummm je de fére la manip ke tu ma di mé dans microsoft, il n'y a que conferencing et system certifiates mé merci ken mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Dans Microsoft, tu n'as que ces deux dossiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 en passant par policies oué, mé en passant par microsoft direct, j'ai internet explorer, je né pas control panel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je croyais que c'était le bon chemin pourtant....essayes de la trouver manuellement, j'essaierais ce soir mais pour le moment je n'ai pas accès à la base de registre de l'ordi sur lequel je travaille (je n'ai pas les droits suffisants...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ok mec mé ne tembéte pas je vé me démérdé merci pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.