gogoal Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut les gens, J'ai reçu un mail de promo de Nintendo pour télécharger la démo de Super Smash Bros sur 3DS. J'ai 4 codes, mais je n'en ai besoin que de deux. Il m'en reste donc 2 que je cède généreusement aux deux premiers qui se manifesteront dans ce topic ;-) Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turispe Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Si possible, j'aimerais bien en avoir une, stp J'ai jamais pu tester un smash bros, et pouvoir tester la démo serait génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeudi Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 salut a toi. je me manifeste dans ce topic ce qui fait de moi le deuxième. ça me ferais énOOOOOrmément plaisir de pouvoir recevoir ce code. je compte sur toi et je croise fort les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Mouais, les gens qui ne s'inscrivent sur le forum qu'une fois mon message publié, pas sûr que ça compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeudi Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 :/ c'était pas écrit dans les conditions générales d'utilisations... autre chose que je peux faire pour espérer avoir ce code? (je commence à déséperer là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 TIent moi ça de me dis bien, ça ferais un petit cadeau pour ma soeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 ça y est, je n'ai plus de code dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.