brazerio Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Salut, j'ai une couple de barrette de mémoire et je ne vois pas ci c'est de la pc-100 ou 133. je cherche uen façon de voir ke type de mémoire sans rentrer (si possible dans un os). Un petit prog qui peut marcher sous dos et qui rentre sur une disquette serait génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazerio Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 si il en aurait je n'aurais pas poster un message . Les barettes que je veux tester n'ont rien de marquer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ça dépend de ta config de test ... sinon tu fais un test rapide avec memtest.... car des barrettes de pc 100 passe des fois à 133 ... ( ex mes 64 mo de pc100 passe à 124 de fsb, mais pas à 133 ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.