Fend Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonjour à tous, Suite à ce topic dans lequel tout le monde a loué la cohérence de ma configuration, je décide de la mettre en vente pour me faire un nouveau PC : CM : Asus P5K Premium (RAID, e-SATA, 2 LAN Gbps, son 5.1...) RAM : 4Go DDRII PC6400 CPU : Core 2 Duo E8500 Ventirad : Noctua NH-U12 CG : Saphirre vapor-x hd4870 1go DD : SATA Western Digital Raptor 36,7Go pour OS Autre : Lecteur/graveur DVD Samsung Boitier : Antec Solo avec 3 potentiomètres en façade pour régler l'intensité des ventilateur boitier (2), CPU et CG. Boutons plastiques en façade abîmés mais fonctionnels. Alim : Fortron BlueStorm 400W Prix de vente 169€. DD formaté prêt à recevoir votre OS. Il tourne actuellement sous Windows 8 sans aucun soucis (mais notez bien qu'il n'y a pas d'OS livré avec). J'ai récemment joué au dernier épisode de Tomb Raider : fluide et beau, de même avec la plupart des jeux "récents" auxquels j'ai joué : Call of Duty, iRacing, Oblivion... Merci de m'avoir lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fend Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 Vendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.