Fend Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour à tous, Suite à ce topic dans lequel tout le monde a loué la cohérence de ma configuration, je décide de la mettre en vente pour me faire un nouveau PC : CM : Asus P5K Premium (RAID, e-SATA, 2 LAN Gbps, son 5.1...) RAM : 4Go DDRII PC6400 CPU : Core 2 Duo E8500 Ventirad : Noctua NH-U12 CG : Saphirre vapor-x hd4870 1go DD : SATA Western Digital Raptor 36,7Go pour OS Autre : Lecteur/graveur DVD Samsung Boitier : Antec Solo avec 3 potentiomètres en façade pour régler l'intensité des ventilateur boitier (2), CPU et CG. Boutons plastiques en façade abîmés mais fonctionnels. Alim : Fortron BlueStorm 400W Prix de vente 169€. DD formaté prêt à recevoir votre OS. Il tourne actuellement sous Windows 8 sans aucun soucis (mais notez bien qu'il n'y a pas d'OS livré avec). J'ai récemment joué au dernier épisode de Tomb Raider : fluide et beau, de même avec la plupart des jeux "récents" auxquels j'ai joué : Call of Duty, iRacing, Oblivion... Merci de m'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.