DirtBF Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour a toute et a tous :) Je me pose une petite question, j'utilise Virtual Box pour faire une machine virtuel avec mac os x mavericks comme System (pour tester). Mais j'ai des gros lags / lenteurs, je m'explique a chaque fois que je lance quelque chose sa prend pas mal de temps, même quand je bouge ma souris ... Pourtant j'ai une assez grosse config, ( I5 4670K / GTX 660 TI / 8Go DDR3 / SSD de 60 Go pour l'Os ... ) Est que vous pouvez m'aider svp ? DIRTdriv3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Pas très légal de virtualiser ce truc Edit : Enfin tant que tu as un mac, ça passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Alors j'y suis jamais arrivé avec Virtualbox, mais en virtualisant avec qemu c'est parfaitement fluide. Regarde du côté des options de contrôleur de disque, il faut veiller à bien le mettre sur un contrôleur SATA en AHCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.