percubabs Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bonjour Je suis sur un projet de bureau home made avec pc intégré. Je cherche une bon support simple ou double écrans à intégrer. Pour un voir deux 24 pouces, avec possibilité d’évolution sur du 27" Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kernelcoffee Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Un support VESA ? quelque chose dans ce style ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 oui mais moins cher avec moins de possibilités d'orientation ! il a l'air bien mes 300 boules... c'est le prix d'un écran.... deux comme ça ? http://www.materiel.net/accessoire-pour-ecran-lcd/dataflex-bras-viewmate-ecoline-noir-95396.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kernelcoffee Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 J'ai l'impression que beaucoup de support écran sont fait pour le 24", celui que j'ai propose permet d'aller jusqu’à 27" On double le prix du support quand on veut aller au delà de 24"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 pour le moment je suis en 24"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaskier Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Un support VESA ? quelque chose dans ce style ? Franchement, je rêve de l'avoir au boulot pour mettre mes 2 écrans. Mais le patron veut pas Tout comme un troisième écran d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.