percubabs Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour Je suis sur un projet de bureau home made avec pc intégré. Je cherche une bon support simple ou double écrans à intégrer. Pour un voir deux 24 pouces, avec possibilité d’évolution sur du 27" Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Un support VESA ? quelque chose dans ce style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 oui mais moins cher avec moins de possibilités d'orientation ! il a l'air bien mes 300 boules... c'est le prix d'un écran.... deux comme ça ? http://www.materiel.net/accessoire-pour-ecran-lcd/dataflex-bras-viewmate-ecoline-noir-95396.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 J'ai l'impression que beaucoup de support écran sont fait pour le 24", celui que j'ai propose permet d'aller jusqu’à 27" On double le prix du support quand on veut aller au delà de 24"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 pour le moment je suis en 24"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Un support VESA ? quelque chose dans ce style ? Franchement, je rêve de l'avoir au boulot pour mettre mes 2 écrans. Mais le patron veut pas Tout comme un troisième écran d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.