percouille Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour, Vu que je n'en ai plus besoin pour des raisons professionnelles, je mets en vente mon pc portable MSI, il s'agit d'un GT60, ref exacte : MSI GT60 2OD-214XFR Commandé le 6/12/2013, chez LDLC, garantie 2ans. Caractéristiques principales : Plateforme Intel Haswell avec processeur Intel Core i7-4700MQ (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - cache 6 Mo)Ecran large de 15.6 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) et dalle mate8 Go de mémoire vive DDR3Rétro-éclairage LED : qualité d'affichage et faible consommation d'énergieChipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 780M avec 4 Go de mémoire dédiée GDDR5Graveur DVD multiformatsAffichage multiple sur jusqu'à 4 écrans (dont 3 externes) - connecteurs VGA, HDMI et mini DisplayPortDisque dur performant de 1 To avec 7200 RPM (rotations par minute)Haute qualité sonore : haut-parleurs + caisson de basse avec technologie Dynaudio et certification THX Trustudio ProClavier Gamer SteelSeries rétro-éclairé avec pavé numérique3 ports USB 3.0, pour de hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatiblesCommunication sans fil fiable et performante avec les technologies Wi-Fi N et Bluetooth 4.0Technologie Cooler Boost 2, pour un refroidissement optimisé, performant et silencieuxWebcam HD 720p et microphone intégrés Avec en plus un SSD 128Go et un sac a dos targus. Boite et facture complète fournis. Voici la fiche sur ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00155659.html Au niveau des photos, il est comme neuf, mais je peux en refaire si besoin. Echange contre un Macbook Pro Rétina Ou MacBook autre ! Prix de vente 950€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.