Aller au contenu

probleme de gravure Nero 6.0


Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je n'y connais pas grand chose en ordi et je recherche de l'aide:

Voila j'utilise nero version 6.0, et quand je veux graver, une fenetre apparait et me dit "please insert empty disc" alors que j'ai deja placé un cd vierge dans le graveur :mdr: .

j'ajoute que jusqu'a maintenant il marchait sans probleme.

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware, c comme le bios de carte mère mais pour le graveur!

C le programme de base qui le fais fonctionné et souvent la version sur le cd d'install n'est pas la meilleure (qq bugs).

Il faut donc aller sur le site du constructeur et télécharger la dernière version.

En général c un executable qui fait tout tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le meme pb mais avec un graveur de DVD LG GCA 4040N, je cherche a mettre a jour le firmware mais je ne trouve pas de nouvelle version, j'ai deja cherche sur leur site mais si la mise a jour y est alors elle est bien cachée.

Sinon mon graveur est un modele pour portable Fujitsu Siemens Amilo-M, il est aussi sur les Dell Inspirion 600 je croit.

Je me demande si il n'y a pas moyen de mettre un firmware d'un modele similaire?

Sinon mon graveur grave:

DVD+R/+RW

DVD 8x / DVD+R 2.4x / DVD+RW 2.4x / CD 24x /

CD-R 16x / CD-RW 8x

et mes dvd+r sont des Prodye Video or DVD+R 4,7 Go 4x Speed au design rouleau de film

- meilleure compatibilité lecteurs DVD (<== c'est pour ca que je les ai achetés :roll: )

- recommandé pour archivage long terme

- nouveau design patenté, maintenant avec Scratch Protection Surface et LLD (Long Life Dye)

2104p.jpg

achetés sur Nierle.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...