goodwhitegod Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Salut, Je vends : - Oreilette BlueTooth Bluetrek X2 - BlueTooth 1.2- Distance de fonctionnement 10m- Autonomie en veille 504h / en utilisation 14h- Masse 15g- Dimensions 62 x 23 x 11 mmBoite d'origine avec ses accessoires (dragonne, embouts, systèmes de fixation, caches de rechange et adaptateur secteur)PS : Manque le bouchon du connecteur Jack.Bon état, assez peu servis, dans son emballage d'origine. Prix : 18€ - Oreilette BlueTooth Halterrego H.Ear rose - BlueTooth 2.1 (compatible tous téléphones, ordinateurs, baladeurs)- Distance de fonctionnement 10m- Autonomie en veille 250h / en utilisation 11h (conversation)- Masse 103g- Dimensions 153,5 x 32 x 162 mmBoite d'origine avec ses accessoires (Mousses de rechange, adaptateur USB et manuel)Très état, assez peu servis, dans son emballage d'origine. Prix : 18€ - Dragon Naturally Speaking Preferred Version 10 Fonctions : - Dictée vocale (courrier, rapports, mails, etc.) - Raccourcis M$ Office, Corel WordPerfect , etc. - Instructions vocale du Système d'Exploitation - Compatible Micros, casques (filaire et sans fil) - Pour Windows XP à 7 Par ici, lien vers un site marchand : FxxC Prix : 30€ - Carte son Sound Blaster Audigy 2 Spécifications : - Sorties Jack 6.1 et numérique (via Jack - Entrées in et micro - FireWire - PCI D'autres infos ici : TechSpot Prix : 5€ - Miroir inclinable Dimensions :Miroir = L:60cm x H:44cmTotal = L:61cm x H:51cmProfondeur = P:9,5cmVisserie fournie.État 100% neuf, jamais servis, dans son emballage d'origine. Prix : 45€ Disponibles immédiatement :En main propre à Franconville.Par envois postal Colisimo suivis à la charge de l'acquéreur (6€).Transaction par chèques, espèces, virement bancaire et Paypal acceptés. (frais de transaction à la charge de l'acquéreur) Pour des photos, c'est possible, mais, je les ferai tout nu ! Bien INpactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 Dois-je le foutre à la poubelle ? Ça serait tellement idiot pour un appareil de ce niveau quasi neuf ! Peut être que tout le monde est passé aux box... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted February 7, 2015 Author Share Posted February 7, 2015 Salut, Je met en vente le clavier de mon PCHC Logitech diNovo Mini sans-fil ClickPad car j'ai aussi un K400 et 1 casque et une oreillette toutes les deux BlueTooth et la surprise, un miroir ! Pour toutes infos, vous savez, n'hésitez pas à me demander. INpactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.