goodwhitegod Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Salut, Je vends : - Oreilette BlueTooth Bluetrek X2 - BlueTooth 1.2- Distance de fonctionnement 10m- Autonomie en veille 504h / en utilisation 14h- Masse 15g- Dimensions 62 x 23 x 11 mmBoite d'origine avec ses accessoires (dragonne, embouts, systèmes de fixation, caches de rechange et adaptateur secteur)PS : Manque le bouchon du connecteur Jack.Bon état, assez peu servis, dans son emballage d'origine. Prix : 18€ - Oreilette BlueTooth Halterrego H.Ear rose - BlueTooth 2.1 (compatible tous téléphones, ordinateurs, baladeurs)- Distance de fonctionnement 10m- Autonomie en veille 250h / en utilisation 11h (conversation)- Masse 103g- Dimensions 153,5 x 32 x 162 mmBoite d'origine avec ses accessoires (Mousses de rechange, adaptateur USB et manuel)Très état, assez peu servis, dans son emballage d'origine. Prix : 18€ - Dragon Naturally Speaking Preferred Version 10 Fonctions : - Dictée vocale (courrier, rapports, mails, etc.) - Raccourcis M$ Office, Corel WordPerfect , etc. - Instructions vocale du Système d'Exploitation - Compatible Micros, casques (filaire et sans fil) - Pour Windows XP à 7 Par ici, lien vers un site marchand : FxxC Prix : 30€ - Carte son Sound Blaster Audigy 2 Spécifications : - Sorties Jack 6.1 et numérique (via Jack - Entrées in et micro - FireWire - PCI D'autres infos ici : TechSpot Prix : 5€ - Miroir inclinable Dimensions :Miroir = L:60cm x H:44cmTotal = L:61cm x H:51cmProfondeur = P:9,5cmVisserie fournie.État 100% neuf, jamais servis, dans son emballage d'origine. Prix : 45€ Disponibles immédiatement :En main propre à Franconville.Par envois postal Colisimo suivis à la charge de l'acquéreur (6€).Transaction par chèques, espèces, virement bancaire et Paypal acceptés. (frais de transaction à la charge de l'acquéreur) Pour des photos, c'est possible, mais, je les ferai tout nu ! Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Dois-je le foutre à la poubelle ? Ça serait tellement idiot pour un appareil de ce niveau quasi neuf ! Peut être que tout le monde est passé aux box... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Salut, Je met en vente le clavier de mon PCHC Logitech diNovo Mini sans-fil ClickPad car j'ai aussi un K400 et 1 casque et une oreillette toutes les deux BlueTooth et la surprise, un miroir ! Pour toutes infos, vous savez, n'hésitez pas à me demander. INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.