Posté(e) le 18 mars 200421 a Auteur C est pas dans le dictionnaire et ca rime pas ca Scores: 1. Nitrous (2 points) 2. Amnesiac (1 point) 3. Siryop (1 point) 4. Zorbax (1 point) Rime très facile: fumer
Posté(e) le 18 mars 200421 a Bah, il s'est juste tromper, ça s'écrit : Ouistiti Je pense que tu peux lui accorder! fumer > cramer
Posté(e) le 18 mars 200421 a Auteur Bah, il s'est juste tromper, ça s'écrit :Ouistiti Je pense que tu peux lui accorder! fumer > cramer non parce que c est pas un mot qui exite, c est comme si je mettais rititi ninini ou bilibili ca rime mais ca existe pas tu comprends ?
Posté(e) le 18 mars 200421 a non parce que c est pas un mot qui exite, c est comme si je mettais rititi ninini ou bilibili ca rime mais ca existe pas tu comprends ? Le ouistiti, c un animal, et ça existe, mais bon
Posté(e) le 18 mars 200421 a Auteur Oui c est juste je pensais pas à ca Scores: 1. Amnesiac (1 point) 2. Guaca (1 point) 3. Nitrous (1 point) 4. Siryop (1 point) 5. Zorbax (1 point)
Posté(e) le 18 mars 200421 a (prononcé gnéééé et ça rime avec vandaliser chuis désolé ) Heu c'est quoi ces notes NiTrOuS ?
Posté(e) le 18 mars 200421 a Auteur (prononcé gnéééé et ça rime avec vandaliser chuis désolé )Heu c'est quoi ces notes NiTrOuS ? Ce sont les scores du jeu des rimes pourquoi ?
Posté(e) le 18 mars 200421 a polluer deja dit nitrous tuer heuu je crois que tout le monde va dire les verbes du premier groupe à l infinitif à l avenir, ntrous, recherche des mots où il ya pas bcp de rimes
Posté(e) le 18 mars 200421 a Auteur j ai fait expres pour qu il y ai un peu plus de reponses mais ca change rien Remuer
Posté(e) le 19 mars 200421 a Auteur Scores: 1. Nitrous (2 points) 2. Amnesiac (1 point) 3. Guaca (1 point) 4. Siryop (1 point) 5. Zorbax (1 point) Rime du jour: MANGEOIRE
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.