ChefKomatsu Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonjour, Mon ordinateur portable possède deux cartes graphiques, une Intel® HD Graphics Family et une Nvidia GeForce 540M. Mais lorsque que je regarde le gestionnaire de périphériques, seule la Intel est présente. Et même lorsque je veux installer un pilote pour la Nvidia, au moment de la vérification du matériel, il dit que aucune carte graphique Nvidia est présente. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Aller voir dans le bios, si la carte n'aurait pas été désactivée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChefKomatsu Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Euuuh, c'est quoi le "bios" ? Et comment je peux y aller ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Pour te l'indiquer il nous faut le modèle du PC. Sinon, aucun périphérique non reconnu dans le gestionnaire de périphérique ? Elle fonctionnait avant ? Tu as pris quels drivers sur le site Nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChefKomatsu Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Mon PC est un Samsung RC530. Et oui ma Nvidia fonctionnait avant, grâce à elle je pouvais jouer à Skyrim ! *_* Et pour le driver, c'était le 337.88. Ah oui, et le dernier driver installé était le 335.23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.