Posté(e) le 8 août 201410 a Bonjour à tous les INpactiens et INpactiennes. J'ai un dilemme, nous changeons le logo de notre entreprise, mais nous hésitons entre deux versions. Je fais donc appelle à vous pour savoir ce que vous lisez spontanément quand vous voyez le logo. Autrement dit, si après avoir vu le logo 2 secondes je vous demande le nom de la société, quel est-il ? Voici l'image: Merci à tous pour votre aide très précieuse !!
Posté(e) le 8 août 201410 a Slt, En 1er tu lis le "procédés" et ensuite tu réalise que c'est F B Procédés Le FB étant pour moi pas très lisible au 1er coup d’œil Par contre tu parles de 2 logos. Ou est le 2e ? edit: pour être allé sur votre site, le logo actuel est parfaitement clair dans le nom de l'entreprise
Posté(e) le 8 août 201410 a Auteur Slt, En 1er tu lis le "procédés" et ensuite tu réalise que c'est F B Procédés Le FB étant pour moi pas très lisible au 1er coup d’œil Par contre tu parles de 2 logos. Ou est le 2e ? Je ne montre pas le 2ème car justement dans le 2ème le nom est écrit littéralement. Merci pour ton avis !
Posté(e) le 8 août 201410 a Pareil pour moi, tu reste sur le "procédé" d'abord, avant de déchiffrer le FB. Le F et le B sont peut être un peut trop mélangés pour être lisible. On pourrais presque lire "AB" en plus.
Posté(e) le 8 août 201410 a il est vrai qu'une petite interruption du trait horizontal en haut du logo pourrait améliorer la chose
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.