Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bon, j'ai l'occasion d'avoir un ZALMAN ZM80C-HP pour 20€ (sans le ventillo) et je compte le monter sur ma FX5600XT Palit, car leur system de refroidissement n'est pas extra et apres 3 mois commence à faire bcp trop de bruit surtout au démarage. Donc je pense mettre le zalman sur cette carte, mais j'hésite sur l'installation de la sonde thermique ( Aerogate 2 ) car j'ai déjà bouzillé un cpu comme ca, donc est ce que la sonde se met sur le core ou à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Oué sur le core c'est un peu risqué quand même mais bon elle chauffe pas trop cette carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je ne pense pas qu'elle chauffe des masse.... je suis à 370/430 au lieu de 234/399, et la carte ne plante pas même au bout de 3h de Kotor qui est relativement gourmand, même avec le ventillo qui a mon avis est foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 le core est tres different sur une CG que sur un AMD,donc a mon avis tu devrais pouvoir mettre la sonde directement entre le GPU et le rad,mais uniquement si celle si est tres tres fine!!!!! sinon tu la met a coté ou tu la fixe sur la base du rad,juste a coté du core. faut quand meme voir que le degagement par unité de surface est bcp moins fort sur un GPU que sur un CPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bon, j'ai grillé la carte car le system de fixation du ventillo c une vrai merde Je crois que je vais prendre une 9800Pro Saphire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Bon, j'ai grillé la carte car le system de fixation du ventillo c une vrai merde Je crois que je vais prendre une 9800Pro Saphire demain C'est malin ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Bon, j'ai grillé la carte car le system de fixation du ventillo c une vrai merde Je crois que je vais prendre une 9800Pro Saphire demain RIP la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pour elle... Provisoirement, j'ai une Sparkle GF3TI200 gracieusement prétée par un ami.... et niveau look la carte est tres belle, avec des beau gros rad sur la ram et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pour elle...Provisoirement, j'ai une Sparkle GF3TI200 gracieusement prétée par un ami.... et niveau look la carte est tres belle, avec des beau gros rad sur la ram et tout étonnant ... Sparkle c'est plutôt de l'entrée de gamme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.