invite Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 Bonjour, sur certains site web le navigateur (konqueror)se gele pendant le chargement, et je suis finalement obligé à chaque fois de tuer la fenetre; j'en vois alors une autre "cachée" derriere nommée "xpane" que je dois "tuer" également. Ensuite mon processeur freeze et il me faut pour le récupérer arréter le processus "nspluginviewer" Merci d'avance si quelqu'un connait la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauret Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 Ca ressemble à un plugin qui crashe, genre flash ou java. C'est quoi la page ? A+ Gauret Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite Posted March 18, 2004 Author Share Posted March 18, 2004 Bonjour, et merci de t'intéresser au probleme Voila, cela vient de m'arriver sur cette page: http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...orts.wanadoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
gyan000 Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 Je viens juste d'essayer avec Konqueror 3.2.0 et il n'y a que la bannière de naviguation qui apparait...... Si tu souhaites naviguer sur internet, essaye mozilla 1.6 ou opera 7.23. Quels sont les plugins que tu as installés ? Gyan Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyfox Posted April 5, 2004 Share Posted April 5, 2004 Change d'explorateur pour un bon mozzila / opera ou encore netscape , t'aura surement moin de probleme que sous konqueror. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.