Posted March 13, 200421 yr Bonjour, sur certains site web le navigateur (konqueror)se gele pendant le chargement, et je suis finalement obligé à chaque fois de tuer la fenetre; j'en vois alors une autre "cachée" derriere nommée "xpane" que je dois "tuer" également. Ensuite mon processeur freeze et il me faut pour le récupérer arréter le processus "nspluginviewer" Merci d'avance si quelqu'un connait la solution
March 13, 200421 yr Ca ressemble à un plugin qui crashe, genre flash ou java. C'est quoi la page ? A+ Gauret
March 18, 200421 yr Author Bonjour, et merci de t'intéresser au probleme Voila, cela vient de m'arriver sur cette page: http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...orts.wanadoo.fr
April 1, 200421 yr Je viens juste d'essayer avec Konqueror 3.2.0 et il n'y a que la bannière de naviguation qui apparait...... Si tu souhaites naviguer sur internet, essaye mozilla 1.6 ou opera 7.23. Quels sont les plugins que tu as installés ? Gyan
April 5, 200421 yr Change d'explorateur pour un bon mozzila / opera ou encore netscape , t'aura surement moin de probleme que sous konqueror.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.