invite Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bonjour, sur certains site web le navigateur (konqueror)se gele pendant le chargement, et je suis finalement obligé à chaque fois de tuer la fenetre; j'en vois alors une autre "cachée" derriere nommée "xpane" que je dois "tuer" également. Ensuite mon processeur freeze et il me faut pour le récupérer arréter le processus "nspluginviewer" Merci d'avance si quelqu'un connait la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ca ressemble à un plugin qui crashe, genre flash ou java. C'est quoi la page ? A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invite Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bonjour, et merci de t'intéresser au probleme Voila, cela vient de m'arriver sur cette page: http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...orts.wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyan000 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Je viens juste d'essayer avec Konqueror 3.2.0 et il n'y a que la bannière de naviguation qui apparait...... Si tu souhaites naviguer sur internet, essaye mozilla 1.6 ou opera 7.23. Quels sont les plugins que tu as installés ? Gyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyfox Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Change d'explorateur pour un bon mozzila / opera ou encore netscape , t'aura surement moin de probleme que sous konqueror. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.