Calmeo Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, J'aimerais changer le mail associé a mon gamertag, sur la 360 j'avais pas de souci mais sur One je vois pas ou on peut le faire ? Merci
zeebiXx Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 Salut, Je n'ai pas la console, mais pourquoi ne pas le faire sur le net du coup ? c'est rapide et plutôt simple...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ca doit être pareil que sur WP8.1 : Paramêtres => Compte => Vos Informations => Sécurité du compte => Compte Microsoft ; ensuite tu te connecte et là tu l'as sous la main :)
Calmeo Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2014 Sur le net j'ai essayé, tout le monde m'envoie la http://support.xbox.com/fr-FR/my-account/manage-account/change-xbox-live-account-info je ne trouve pas ça ?! c'est le tableau de bord de la 360 je crois. Et Paramêtres => Compte => Vos Informations => Sécurité du compte => Compte Microsoft je vois pas tout ça sur One ou sur Outlook. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.