Calmeo Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bonjour, J'aimerais changer le mail associé a mon gamertag, sur la 360 j'avais pas de souci mais sur One je vois pas ou on peut le faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeebiXx Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Salut, Je n'ai pas la console, mais pourquoi ne pas le faire sur le net du coup ? c'est rapide et plutôt simple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Ca doit être pareil que sur WP8.1 : Paramêtres => Compte => Vos Informations => Sécurité du compte => Compte Microsoft ; ensuite tu te connecte et là tu l'as sous la main :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calmeo Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 Sur le net j'ai essayé, tout le monde m'envoie la http://support.xbox.com/fr-FR/my-account/manage-account/change-xbox-live-account-info je ne trouve pas ça ?! c'est le tableau de bord de la 360 je crois. Et Paramêtres => Compte => Vos Informations => Sécurité du compte => Compte Microsoft je vois pas tout ça sur One ou sur Outlook. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.