totofteam Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour le gens, depuis 2-3 jours j'ai un souci de son sur mon PC tournant sur Windows 8.1. Environ toutes 10 minutes une petite "pop up" s"affiche et baisse le volume... : j'ai vérifier dans Son --> communication : et dans haut parleurs : J'ai pas trop d'idée d'ou ça peut venir. Quelqu'un en a t'il une ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 un faux contact dans ton clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totofteam Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut, bien vu ! j'ai la même pop-up quand je tourne la molette de son sur le clavier. j'viens d'y mettre un p'tit coup, on verra.. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 You're welcome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.