fabulon Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour, Mon vieux pc venant de rendre l'âme, je veux (vite) le remplacer. J'ai déja le boitier, et le ssd qui va bien. Que pensez vous de ce kit d'evolution? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RUEDUCOMMERCE/4901157-Kit-EVO-Gamer-Haswell-INTEL-Core-i5-4670K-MSI-Z87-G43-8-Go-DDR3-CORSAIR-Vengeance-3-Jeux-Offerts-McAfee-LiveSafe.htm#moid:MO-3CFACM22447608 Je souhaite de l'intel, core i5 me semble un bon compromis. Et côté alim? (la vieille l'est trop!) Là, par contre... je sèche. Je ne souhaite pas y mettre trop cher (environ 50€...) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonsoir, Pour le kit evo, je n'ai pas trop d'avis. Le choix d'une carte mère dépendant des utilisations prévues. Juste pour info, la carte mère ne gère pas le SLI^^ (mais le CrossFireX oui) Si tu comptes utiliser une carte graphique dédiée, il faudrait nous préciser de quel modèle il s'agit pour pouvoir conseiller une alimentation adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je n'utiliserai pas carte graphique dédié, juste le hd4600 (je ne joue pas...) Je pense me diriger vers cette alim: http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4844871&option=1#moid:MO-338C2M22455478 Ce n'est pas du haut de gamme, c'est sur, mais est-ce de bonne qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Salut ! Nous donner ton budget global et ton utilisation nous aiderait grandement dans le conseil des composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Budget: environ 400€ Utilisation: classique + photoshop, gros pdf, machines virtuelles, conversion vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.