Aller au contenu

[ACHAT] Enceinte Hi-Fi compatible Deezer


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant récemment souscrit à une offre Open avec abonnement Deezer inclus, je m'intéressais de loin aux systèmes de diffusion sonore au sein du foyer.

 

J'aimerais que ce dernier soit forcément compatible deezer, évolutif (si jamais je souhaite acheter d'autres éléments ultérieurement).

N'étant pas un audiophile, je ne recherche pas non plus une qualité sonore démentielle.

 

Il y a ce lien http://www.deezer.com/devices/hifi mais j'avoue que je n'y connais rien en ce domaine.

 

D'ailleurs une question me turlupine, en quoi une compatibilité deezer est-elle différente d'une simple diffusion DLNA, ou autre protocoles qui me sont inconnus ?

Je ne souhaiterais pas non plus une compatibilité Deezer Only si jamais je venais à ne plus avoir d'abonnement chez eux.

 

Budget : Ne pas dépasser 200€ serait judicieux.

Mes devices actuelles : Lumia 920 / IPhone 3Gs / PC sous W7

 

J'attends vos avis et expériences sur le sujet.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chaines compatibles Deezer vont savoir s'y connecter et lire directement la musique. Plus besoin de ton iPhone/lumia.

 

Par contre si l'idée est de lire la musique sur le smartphone pour l'envoyer sur les enceintes, tu n'as pas besoin de cette fonction. N'importe quelle chaine/enceinte supportant AirPlay ou diffusion BT fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...