Aller au contenu

Messages recommandés

Hello,

 

Je voudrais partager une bonne nouvelle et savoir si d'autres que moi sont concernés.

Il y a environs 2 ans ma petite fille a fait un achat in-app de 80€ pour "une brouette de gens" dans un jeu soit-disant gratuit type FarmVille.

L'année dernière apprenant qu'Apple enregistrait les demandes de personne s'estimant victimes d'arnaque, j'ai remplis un formulaire web sur leur site US.

Eh bien, croyez moi, ce matin je viens de recevoir un chèque de 89,99$ de la part d'Apple.

 

Je voudrais savoir si d'autres parmi vous ont pu être remboursés. Sinon, j'espère que mon expérience pourra démontrer qu'on peut parfois avec des compagnie comme Apple obtenir des réparations "honnêtes". Je dis ça dans le sens où l'achat in-app a été payé à Zigna ou Gameloft, je ne sais plus. Mais c'est Apple qui me fait aujourd'hui un chèque.

 

En espérant que cela puisse servir à d'autres ou à vous motiver à agir contre ces arnaques de jeux soit-disant gratuits.

 

 

Apple_achat_in_app.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de doucher ton enthousiasme mais le calcul est vite fait: 89.99$ rendus pour un préjudice de 80€. Résultat: tu récupères seulement 65.95€. :cartonjaune:

 

C'est pratique, ils gardent une partie de l'argent mais le consommateur est content car il CROIT qu'on lui a rendu. Cela évite des plaintes plus abouties tout en se faisant un petit bénéfice au passage. Je ne suis pas une anti-Apple par principe, mais je trouve très limite ces gens qui font mine d'être honnête en ne faisant qu'une partie du taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais non ...

Il a quand même gagné 65.95€. Les services achetés n'ont pas dû être restitués... Et je doute qu'il soit allé jusqu'au dépôt de plainte. Donc je comprends qu'on peut avoir un peu de frustration, mais globalement le geste est intéressant.

 

Mais ce n'est qu'un avis personnel et désintéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...