oxedions Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour a tous, Après avoir vendu pas mal de morceaux de mon ancienne config, je vend le Coeur : Carte mere Bi-Socket LGA1156 de marque HP 2 Xeon-X5570 2.93 Ghz, Turbo 3.333Ghz, 8mo L3, TDP 95W 16Go de RAM de base, + 3 barrettes de rechange (4Go PC3-10600R-09-10-E1-P0 Samsung) Alimentation 1100 W, 80+ Silver, format custom Le tout vendu 100€ (pas cher mais plus la place de les garder). Garantie d'un mois. Envoie possible a vos frais. A noter que la carte mere ne supporte plus de barrettes mémoires sur la dernière rangée de slots (un pin est plié sur le socket 0). Memtest x86+ OK, windows 7 et Linux OK. Pas de radiateurs CPU, mais compatible format LGA1156 (waterblocks avant). Photos : http://postimg.org/image/7a30znv0r/ http://postimg.org/image/j234in9ot/ Faites moi signe si interessés. Oxedions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Salut Je serais intéressé. T'es de quelle région stp ? Du coup, on peut mettre jusqu'à combien de Go de RAM ? Je peux avoir la photo du socket 0 stp ? As tu la plaque arrière(i.o.shield) de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Salut a toi, Je serai interessé aussi ( apres qui de droit bien entendu), j'ai les meme question que ab614 et j'aurai aussi voulu savoir de quand date les composant et si boites et garanties sont fournis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxedions Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour, En retard, vacances et pas pris le PC pour déconnecter J'ai vendu l'ensemble. Je reviendrai rapidement avec d'autre matos. A une prochaine Oxedions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.