Aller au contenu

[ACH] ordi portable compaq M300


gloo1

Messages recommandés

voila je cherche ce portable ki commence a se faire vieux (donc assez dur a trouver :( )

si possible avec la station d'accueil, de preference en tres bon etat (pas de rayures, pas de touche du clavier explosé... )

je suis sur paris, je suis pret a mettre juska 450 euros selon l'etat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, je vais peut être me séparer de mon M300 dans les prochains jours. C'est un PIII500 avec 192 Mo de RAM, 12Go de disque. Réseau+modem dispo. Par contre, je n'ai pas la station d'accueil et le piles sont nazes. L'état général est très bon et je peux faire des photos si tu veux. Je pensais à quelque chose comme 300€ pour le prix.

Voilà,

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé ou pour d'autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut, je vais peut être me séparer de mon M300 dans les prochains jours. C'est un PIII500 avec 192 Mo de RAM, 12Go de disque. Réseau+modem dispo. Par contre, je n'ai pas la station d'accueil et le piles sont nazes. L'état général est très bon et je peux faire des photos si tu veux. Je pensais à quelque chose comme 300€ pour le prix.

Voilà,

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé ou pour d'autres infos.

ça y est, il est en vente mais je rectifie certaines choses :

c'est toujours un PIII 500 MHz mais il y a 320 Mo de RAM (barette de 256 neuve), 12Go de disque, avec station d'accueil (disquette + lecteur DVD), le tout pour 450€. Le batterie par contre est toujours naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...