Posté(e) le 12 mars 200421 a slt a tous, apré mon prbl de paquets, jé enfin formaté é installé xp. mé ken je lance msn, sa se conecte 1fois sur 10, idem sur le pc d'un pote... comment cela ce fé til merci!
Posté(e) le 12 mars 200421 a Je sais pas trop mais en ce moment ils ont des problemes sur les serveurs msn car moi non plus jarive plu a me connecter !
Posté(e) le 12 mars 200421 a Auteur pourtan ken javé win 2000 javé aucun prbl, c juste ce qui on xp...
Posté(e) le 12 mars 200421 a Y'a surement des serveurs qui ont du mal, parceque je suis sous xp mais en suède et pas de problèmes désolé, ça résoud pas ton problème mais bon!
Posté(e) le 12 mars 200421 a MOI AUSSI !!! impossible de me connecter sur mon compte messenger depuis ce soir
Posté(e) le 12 mars 200421 a http://messenger.msn.fr/Status.aspx?DI=758...z+par+Messenger bon ben voila koi!!! fo attendre qu'ils reparent tt ca
Posté(e) le 13 mars 200421 a Auteur un otre prblm, ma page daccueil, je la change tjr et ya tjr la mm ki revien ya pa une astuce pour garder la mm? MERCI
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.