bbeeuuhh Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 slt a tous, apré mon prbl de paquets, jé enfin formaté é installé xp. mé ken je lance msn, sa se conecte 1fois sur 10, idem sur le pc d'un pote... comment cela ce fé til merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je sais pas trop mais en ce moment ils ont des problemes sur les serveurs msn car moi non plus jarive plu a me connecter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 pourtan ken javé win 2000 javé aucun prbl, c juste ce qui on xp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ouai on dirai bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 moi 2000 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 il doi bien y avoir une sollution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Y'a surement des serveurs qui ont du mal, parceque je suis sous xp mais en suède et pas de problèmes désolé, ça résoud pas ton problème mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 MOI AUSSI !!! impossible de me connecter sur mon compte messenger depuis ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 keskil fo fére eeeeuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 http://messenger.msn.fr/Status.aspx?DI=758...z+par+Messenger bon ben voila koi!!! fo attendre qu'ils reparent tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 sayé! je suis conecté la mé bon... jéspére ke sa bugeré plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 un otre prblm, ma page daccueil, je la change tjr et ya tjr la mm ki revien ya pa une astuce pour garder la mm? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.