Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 c'est quoi ce bordel?ca déraille chez inpact ce soir? qui c'est qui se prend pour un modo la? rho ce freepostage non mais Balance on : VLAD SE PREND POUR UN MODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Vous connaissez Dark Vlador ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Moi j'ai manger de la poutine pour diner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 La seule personne qui pose des problèmes ici c'est toi XZombi et je propose ton bannissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Elle était pas trop fade même si elle datait de jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 La seule personne qui pose des problèmes ici c'est toi XZombi et je propose ton bannissement. Fais un sondage, comme tu l'as fait avec vlad... t'as l'air d'aimer ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Faut bien se lacher lousse de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 TAIS-TOI XZOMBI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ouais, je freepost dans un topic ou il n'y a eu que de la haine, sauf de ma part, a part quelque post un peu belliqueux, et c'est moi que giuldean demande de bannir. Trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Non vous n'aurez pas sa liberté de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 TAIS-TOI XZOMBI ! La liberté de parole, tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 La liberté de parole, tu connais? LOL regarde en haut le hasard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Poueeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Puéril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 guijnor -> Tu est mon héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Dis-ca a mike mon grand, notre grand chef a tous lollll Patapé guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bon je me tais guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 J'ai eu ta liberté de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Et en effet je suis d'accord avec ce que vous venez de dire. Cette théorie est interessante je pense mais il faudrait voir tout ceci demain. Sur ce, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Un nettoyage va etre entamé..... mais la ca va etre dur.... donc je verouille, si un autre modo passe par la et fait le nettoyage Coucou MyssCath Edit 10:52 le nettoyage a été fait, parcontre les compteurs des personnes concerné n'ont pas bougé alors que j'ai supprimer une 40aine de posts, donc doit y avoir un stress de ce coté la Is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.