XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Locker ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Locker ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je commence à avoir de sérieux doutes Si c'est le cas, c'est bien dommage... Bref... Trop vieux certainement... Comme on dit, pendant qu' "ils" font ça ils ne font pas de conneries... quoique, c'est juste de leurs ages... L'humour a décidément bien changé, et du coup mon humeur également. Très forts ou très cons, peu importe... très lourd certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Lockez la gueule de XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 XZombi change de disque, il est rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Lockez la gueule de XZombi On reste respectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je commence à avoir de sérieux doutes Si c'est le cas, c'est bien dommage... Bref... Trop vieux certainement... Comme on dit, pendant qu' "ils" font ça ils ne font pas de conneries... quoique, c'est juste de leurs ages... L'humour a décidément bien changé, et du coup mon humeur également. Très forts ou très cons, peu importe... très lourd certainement. En fait le post m'a complètement échappé donc autant y faire n'importe quoi avant qu'il soit locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 On reste respectueux Excuse-moi XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Excuse-moi XZombi Tu es excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Locker le ce maudit topic qui frustre le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Nan je le lockerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ça va durer longtemps ton trucs Désolé, je croyait pas que quelqu'un attendait j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ça te procure une jouissance XZombi de faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 il n' y pas de mobo en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Nan je le lockerai pas Pourquoi ?? Parce que .... Ce message a été modifié par guijnor le 13-03-2004 21:30:30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 allez XZombi bientot 2000 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Arrete s'il te plais, y'a pas de modo, ils peuvent avoir un temps de repos de temps en temps, surtout le samedi soir!!! Tu ferais mieux d'aller compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 allez XZombi bientot 2000 post merci, enfin un qui me motive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 c'est quoi ce bordel? ca déraille chez inpact ce soir? qui c'est qui se prend pour un modo la? rho ce freepostage non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Arrete s'il te plais, y'a pas de modo, ils peuvent avoir un temps de repos de temps en temps, surtout le samedi soir!!!Tu ferais mieux d'aller compter patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 c'est quoi ce bordel?ca déraille chez inpact ce soir? qui c'est qui se prend pour un modo la? rho ce freepostage non mais bah, un peu de freepost ca fait pas de tord de temps en temps! A force de squatter Logiciel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.