Hanuman Langur Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Bonsoir, Je viens d'être porté chez Free Mobile et suis confronté à l'impossibilité d'avoir de la Data (Internet et MMS). Et cela malgré la selection proposé de l'APN Free par le téléphone et l'activation de l'itinérance. J'ai essayé avec les paramètres suggéré sur le site Free Mobile, mais je ne retrouve pas de correspondance avec mon menu de création... Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ou pas ?? Merci de votre retour, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edtech Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Je peux au moins te donner le paramétrage qu'à mon Windows Phone (Nokia fournit une Apps qui gère ça et permet de modifier, contrairement à l'OS) : APN Internet : - Nom du point d'accès : free - Type de réseau : IPv4 - Type d'authentification : aucune Tout le reste est vide. APN MMS : - Nom du point d'accès : mmsfree - Adresse du MMSC : http://mms.free.fr - Type de réseau : IPv4 - Type d'authentification : aucune Tout le reste est vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanuman Langur Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 Merci de ta réponse ! Je rajouterai simplement ceci : Cellulaire+SIM :Connexion de données : ActivéeOptions d'initnérance de données : ActivéeParamètre SIM : Vitesse de connexion maximale : 3GSélection de réseau : automatiqueapn :Décocher APN Automatique Créer les APN comme tu l'écris puis redémmarer le téléphone. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.