Hanuman Langur Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonsoir, Je viens d'être porté chez Free Mobile et suis confronté à l'impossibilité d'avoir de la Data (Internet et MMS). Et cela malgré la selection proposé de l'APN Free par le téléphone et l'activation de l'itinérance. J'ai essayé avec les paramètres suggéré sur le site Free Mobile, mais je ne retrouve pas de correspondance avec mon menu de création... Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ou pas ?? Merci de votre retour, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je peux au moins te donner le paramétrage qu'à mon Windows Phone (Nokia fournit une Apps qui gère ça et permet de modifier, contrairement à l'OS) : APN Internet : - Nom du point d'accès : free - Type de réseau : IPv4 - Type d'authentification : aucune Tout le reste est vide. APN MMS : - Nom du point d'accès : mmsfree - Adresse du MMSC : http://mms.free.fr - Type de réseau : IPv4 - Type d'authentification : aucune Tout le reste est vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Langur Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci de ta réponse ! Je rajouterai simplement ceci : Cellulaire+SIM :Connexion de données : ActivéeOptions d'initnérance de données : ActivéeParamètre SIM : Vitesse de connexion maximale : 3GSélection de réseau : automatiqueapn :Décocher APN Automatique Créer les APN comme tu l'écris puis redémmarer le téléphone. Bien cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.