tib44 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour J'ai une imprimante HP Pro 8600 qui est relié a mon réseau en ethernet et j'aimerai savoir si il était possible de la démarrer dépuis le PC avec un logiciel de Wake On Lan Est ce possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 L'imprimante ne se met pas seule en mode économie d'énergie au bout d'un certain temps et s'active quand on imprime ? Ce qui reviendrait au même que le WOL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 ouai mais le problème c'est que l'imprimante est dans ma chambre et quand elle est en mode économie d'énergie le bouton ON/OFF clignote et ça fait de la lumière dans la chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Le gaffer noir (ou autre scotch qui laisse pas de traces quand on le retire) y'a que ça de vrai L'imprimante est faite pour tourner en permanence et je n'ai rien vu dans la notice parlant de WOL donc je doute que tu puisses faire mieux :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 ok merci le gaffer noir marche nickel il n'y a plus de lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.