gallean Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour à tous, en vu de me prendre une wii u (l'appel de bayonetta 2 est trop fort ^^) j'aurais souhaiité avoir une estimation pour cette console : A la base il s'agit d'une 320GB, j'ai remplacé le disque dur par un 500GB il y a 2 manettes les jeux sont les suivants : - Alice retour au pays de la folie (dlc utilisé) - Bayonetta, le jeu ayant été acheté dans un escromania sans cover j'en ai réimprimé une - Devil may cry trilogy - Devil may cry 4 Steelbook - Castlevania Lords of Shadows - Castlevania Lords of Shadows 2 - Dragon age origins (même pas essayé celui la) - First of the northstar ken's rage - Grand turismo 5 plat (malheureusement) - Heavy rain - edition presse, (même chose que la version normale mais sans notice) - Heavenly sword (idem qu'heavy rain) - Hunted - Infamous edition spéciale (dlc non utilisé) - L.A noire - The Last of Us - Max payne 3 - Mortal kombat 9 - Nier - Ridge racer 7 ed presse - Resident evil 5 - Resident evil gold edition (encore sous blister) - Sleeping dogs - Super street fighter 4 Arcade Edition - Street fighter X tekken special edition dédicacé par Oshinori Ono & Katsuhiro Harada z- je fourni l'affiche dédicacé et le T-shirt rouge SFXtekken - Uncharted 1, 2 & 3 - Yakuza 3 - Way of the samurai 3 - Resonance of fate le tout 300€ ou échange contre pack WII U zombie U je peux changer le DD par un SSD crucial M500 480Go sans supplément de prix rajout de photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 up (qui sert pas a grand chose mais bon ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopi56 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 C'était quelle version le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 dernière en date (4.60 je crois) qui apportait pas grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut, par simple curiosité combien tu la vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 300€ avec le ssd (qui de toute ne faisait pas augmenter le prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 j'avai pas vu le SSD, Merci pour l'indication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 pour info 150€ la console+les deux manettes 5€ les jeux a part the last of us 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.