Aller au contenu

[MINI] [MINI] question général sue Soltek EQ3401A


Messages recommandés

Voila je voulais savoir si ce mini PC est bien

j'y connais rien

je précise :

es que sa ne chauffe pas trop (avec une P4 2.8C, lecteur DVD, Graveur LiteOn, Seagate 120Go 7200 RPM S-ATA, 2*512 PC 3200 PQI)

es aussi performant qu'une tour normal

et pour la carte graphique que metre pour que sa ne chauffe pas trop

es qu'une ATI 9600 es bien ou pas

merci de vos reponse et sugestion

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en théorie ces tite bêtes sont prévu pour que ça ne burn pas à l'intérieur

avec un PIV en 0.13µ est un seagate qui n'ont pas une réputation de four à pain ça devrai bien le faire au niveau temp.

sur les chips ATI il y a trés souvent de trés bon ventirad avec, chez HIS notamment (enfin je crois)

perso, avec mon shuttle et ma vielle GF4 MX440 que j'ai modifiée en fanless (plus de bruit mais ca chauffe) et bien je garde des temp trés correct, maintenant j'avou que je conné pas beaucoup la réputation de soltek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en théorie ces tite bêtes sont prévu pour que ça ne burn pas à l'intérieur

avec un PIV en 0.13µ est un seagate qui n'ont pas une réputation de four à pain ça devrai bien le faire au niveau temp.

sur les chips ATI il y a trés souvent de trés bon ventirad avec, chez HIS notamment (enfin je crois)

perso, avec mon shuttle et ma vielle GF4 MX440 que j'ai modifiée en fanless (plus de bruit mais ca chauffe) et bien je garde des temp trés correct, maintenant j'avou que je conné pas beaucoup la réputation de soltek

j'ai 2 four à pain lol cette expression et dans le shutttle ça passe tres bien pour soltek

je t'oriente là

http://site.barbones.com/v1/

tu trouveras plusieurs comparos

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...