Aller au contenu

Comment creer une iso à partir de deux iso


dumbledore

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois réinstaller à partir de dvd originaux Windows 8, propriété légale, puis installer la mise à jour à partir du fichier Iso 8.1. crée à l'installation de la parution de 8.1 en mise à jour gratuite.

Est il possible de reformater mon DD, mais avant, de construire un fichier Iso unique avec les deux précédentes pour éviter des lenteurs et/ou des erreurs de téléchargement.

:questionsvp:

Avec quel logiciel je peux faire cette création?

Windows update 1 lui sera mis à jour par Windows update, ou est il possible d'avoir aussi son ISO et l'intégrer pour une installation complète dès le début?

Merci pour vos suggestions, vos conseils éclairés, et votre :inpactitude:

:phiphi::phiphi::phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien de très compliqué en soi, il faudrait que je fasse un tuto pour expliquer ça ; si tu as la patience d'attendre ce week end je le ferais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche des informations sur WinPE. Tout est déjà normalement inclus dans Windows, suffit d'utiliser les commandes adéquates pour extraire les contenus des CD et paquets puis de les fusionner. Tu peux aussi injecter des pilotes.

Voici la documentation complète officielle : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dn621895.aspx

Tout ce fait avec des commandes (utilise la console PowerShell pour les taper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche des informations sur WinPE. Tout est déjà normalement inclus dans Windows, suffit d'utiliser les commandes adéquates pour extraire les contenus des CD et paquets puis de les fusionner. Tu peux aussi injecter des pilotes.

Voici la documentation complète officielle : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dn621895.aspx

Tout ce fait avec des commandes (utilise la console PowerShell pour les taper).

Je répond un peu tard, mais la machine de mon épouse n'a pas de CM équipée de l'EUFI, c'est un bios normal.

Jusqu’à maintenant l'évolution Windows 8, 8.1, 8.1 update 1 c'est très bien passée.

Ton lien me renvoi sur la création de clé USB bootable, ce que je ne peux pas faire avec sa machine.

C'est pourquoi, j'ai pensé aux DVD.

J avoue que je n'ai pas tout lu les liens, je vais me faire un dossier en imprimant tranquillement ce dossier, mais le tuto de philosomatica me permettra surement d'avoir des infos complémentaires et astuces. Je vous remercie tous les deux de votre aide, mais si d'autres sont apporteurs, je prend (je suis ceinture et bretelles), ma moitié n'a pas besoin de porteur pour "rouspéter" :oops::craint:

:surenchere: je ne suis qu'un :phibee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...