Aller au contenu

Overclocké CPU ou CG... refroidissement ?


MASHALLAH

Messages recommandés

Voila je me posais la question suivante: faut-il, pour avoir un gain de performance, refroidir le CPU ou CG qui est o/c ?

Je m'éxplique, par exemple si j'overclock ma carte graphique de 100 mhz... si je la laisse avec le refroidissement normal, et si je refroidi cette même CG, est-ce que les perfs seront les mêmes ?

(dsl si j'ai du mal à m'éxprimer, poser moi vos questions s'il y a une/des incompréhension...) :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les cartes graphiques ne sont pas déjâ overclocké à la vente ?

c con comme question!!!

et pkoi les scooter sont pas tous debridés d'origine et les bagnoles on les puces modifiées???

s'ils sont pas OC d'origine c que l'OC est aleatoire,il differe sur chaque chip,et qu'un chip s'il a des capacitées a monter en frequence il est simplement renommé 3200+ au lieu de 2500+ par exemple! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui sont overclockées ( pas de beaucoup ) mais c'est impossible de vendre des CGs overclockées au max en grande quatité étant donné que les GPUs d'une série ne montent pas tous à la même fréquence (et je ne crois pas que les fournisseurs de GPU soient d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paulez> lol put1 comment ta fait pour avoir mon ip ? (Parce que mon ordi se connect au site où tu herberges ton avatar et étant donné que mon pc se connect à ce site, le site a mon ip hein ? pfff...)

Et sinon j'ai compris pour l'o/c, ma question est, il est vrai, bête mais je ne savais pas la vrai raison... vaut mieux demander dans ce cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...