MASHALLAH Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Voila je me posais la question suivante: faut-il, pour avoir un gain de performance, refroidir le CPU ou CG qui est o/c ? Je m'éxplique, par exemple si j'overclock ma carte graphique de 100 mhz... si je la laisse avec le refroidissement normal, et si je refroidi cette même CG, est-ce que les perfs seront les mêmes ? (dsl si j'ai du mal à m'éxprimer, poser moi vos questions s'il y a une/des incompréhension...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Si tu refroidis mieux tu risques d'atteindre des fréquence plus élévée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Il demande à fréquence égale... A part si le GPU/CPU chauffe énormément et là commence à perdre en perf, il ne devrait pas y avoir de différence (mais ça augment la durée de vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 refroidir plus n'augmentera pas les perfs,mais par contre une temperature trop haute limite l'overclocking. mais tu peut tres bin overcloker avec les ventirad d'origine,tu iras seulement moins loin en OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Et pourquoi les cartes graphiques ne sont pas déjâ overclocké à la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Et pourquoi les cartes graphiques ne sont pas déjâ overclocké à la vente ? c con comme question!!! et pkoi les scooter sont pas tous debridés d'origine et les bagnoles on les puces modifiées??? s'ils sont pas OC d'origine c que l'OC est aleatoire,il differe sur chaque chip,et qu'un chip s'il a des capacitées a monter en frequence il est simplement renommé 3200+ au lieu de 2500+ par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Yen a qui sont overclockées ( pas de beaucoup ) mais c'est impossible de vendre des CGs overclockées au max en grande quatité étant donné que les GPUs d'une série ne montent pas tous à la même fréquence (et je ne crois pas que les fournisseurs de GPU soient d'accord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 paulez> lol put1 comment ta fait pour avoir mon ip ? (Parce que mon ordi se connect au site où tu herberges ton avatar et étant donné que mon pc se connect à ce site, le site a mon ip hein ? pfff...) Et sinon j'ai compris pour l'o/c, ma question est, il est vrai, bête mais je ne savais pas la vrai raison... vaut mieux demander dans ce cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Pour l'ip, vas voir là. Je ne sais pas trop comment ça marche, il faut payer pour avoir le code source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.